Force Vitale

Regagner la vitalité après le frugivorisme

Présentation de la formation

C’est la formation que j’aurais aimé avoir le jour où je me suis retrouvé au fond du trou. Le jour où j’ai plongé dans le frugivorisme ou crudivorisme végétal. Cette formation s’adresse à toutes les personnes s’étant lancé dans un régime de type frugivore depuis peu ou plus de temps et qui ont vu leur état de vitalité se dégrader.
Le problème posé par le frugivorisme est sournois. En effet, beaucoup de personnes observent des avantages au début de la pratique d’une telle alimentation. Cela provient essentiellement de l’allègement digestif et de l’arrêt de l’alimentation conventionnelle (aliments transformés, céréales, légumineuses, gâteaux..) qui est encrassante.
Et lorsqu’on voit les problèmes arriver, on est parfois frugivore depuis plusieurs mois, parfois plusieurs années. Il est alors difficile d’ouvrir les yeux et de comprendre ce qui nous arrive. Cette formation a pour objectif d’y répondre.

À qui s'adresse la formation

La formation s’adresse aux anciens et actuels frugivores qui ont vu leur état de vitalité se dégrader au cours du temps et qui présentent les signes suivants :

  • Perte de poids et fonte musculaire
  • Baisse de libido, troubles sexuels et dérèglement des cycles menstruels
  • Fatigue et épuisement chronique
  • Difficulté à se concentrer et instabilité émotionnelle

Contenu de la formation

La formation contient :
  • 4 vidéos d’une durée de 50 min au total
  • 1 fichier PDF « Annexe » pour suivre la formation
  • mon numéro privé pour me poser les questions que vous souhaitez

Vidéo 1 : Introduction au sujet du frugivorisme

Vidéo 2 : Partie 1. Comprendre ses erreurs | Pourquoi le frugivorisme est une alimentation carencée ?

Vidéo 3 : Partie 2. Traiter les causes et combler ses carences

Vidéo 4 : Partie 3. L’alimentation paléo à tendance animale pour reconstruire et regagner sa vitalité

Le formateur

Jérémy Dalzon s’est retrouvé confronté à des problèmes de santé chroniques assez jeune. À même pas 22 ans, il a été touché par un des fléaux de notre époque : l’épuisement chronique. Des années à lutter pour s’endormir et à se réveiller fatigué. Une instabilité émotionnelle, des difficultés à se concentrer et bien d’autres symptômes lui ont rendu la vie compliquée pendant de longues années.
Devant cette problématique, Jérémy cherche des alternatives naturelles et découvre logiquement la Naturopathie et l’Hygiénisme. Il décidera plus tard d’en faire son métier tant la passion est grande et le sens de la mission noble. La mise en pratique des méthodes de santé naturelle, de l’alimentation vivante et végétale lui donne immédiatement des résultats. Mais une mauvaise surprise viendra gâcher la fête.
Comme beaucoup de monde, Jérémy découvre les limites et les effets d’une alimentation trop riche en fruits et légumes crus : la carence. Fonte musculaire et fatigue chronique reviennent au galop. Mais avec toutes les connaissances accumulées, Jérémy se rend bien compte que quelque chose cloche avec l’alimentation végétale. Il entreprendra de nouvelles recherches et expérimentations qui le mèneront à la véritable alimentation qui régénère : l’alimentation ancestrale. Il reprend 15 kg en l’espace de quelques mois et règle une bonne fois pour toute ses troubles de santé.
Aujourd’hui, Jérémy s’active à mettre en garde contre les dérives alimentaires et notamment le végétalisme comme l’avait déjà fait Robert Masson auparavant. Seule une alimentation riche en nutriments peut nous permettre de prospérer dans un monde toxique où les facteurs perturbateurs de santé sont nombreux.

Tarif de la formation

Formation

Regagner sa vitalité après le frugivorisme

90€

soit quasiment le prix d'une consultation de Naturopathie